• Lundi 30 mars

    Minasan, kon'nichiwa

    J'espère que je vous trouve tous en pleine forme pour commencer cette nouvelle semaine d'école à la maison.

    J'ai mis en ligne beaucoup de choses alors allez voir un peu partout sur le blog.

    Je n'ai pas eu beaucoup de retour du journal du confinement et c'est bien dommage...c'était un travail du plan de travail.

    Qui a fait le travail en histoire?

    Pour cette nouvelle semaine j'ai mis un peu de musique, j'espère que cela vous plaira... ainsi qu'un nouveau lien intéressant.

    Bonne journée à tous,

    Annabelle.


  • Commentaires

    1
    Christine
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:03
    Nous avons fait l'histoire et le journal ce we, impossible à faire la semaine car je teletravaille
    . Bonne journée et bonne semaine
      • Lundi 30 Mars 2020 à 09:10

        Super! Pouvez vous m'envoyer ce travail s'il vous plaît?

        Bonne journée également.

    2
    Julia
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:00

    bonjour , nous avons fait l histoire .

    3
    axelle
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:24

    on a juste commencé l'histoire.

    elle est où l'évaluation de science ?

     

      • Lundi 30 Mars 2020 à 13:27

        Bonjour Axelle.

        Prends ton temps pour l'histoire...

        L'évaluation est en ligne, j'avais oublié de la publier...

        sarcastic

    4
    Stephanie GAD
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:55

    Bonjour, Nolan tient son journal du confinement à l’écrit et vous l’apportera à la reprise de l’école. Bon après midi: STEPHANIE GAD 

     

      • Lundi 30 Mars 2020 à 14:17

        Très bien.

        Il ne veut pas donner de ses nouvelles à ses camarades de classe et à sa maitresse?

      • Stephanie GAD
        Lundi 30 Mars 2020 à 15:45

        Nolan va très bien et vit le confinement et l’école à la maison au top, c’est simplement plus simple d’écrire sur un cahier. N’ayant pas d’ordi à la maison, nous nous connectons de nos portables et ça me semble compliqué de lui prêter mon téléphone. Pouvons nous utiliser cette méthode ?

         

         

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:31

    Oui bien sûr!

    Vous pouvez aussi prendre en photo et me les envoyer comme ça je peux les publier.

    C'est comme vous voulez.

    Bonne continuation.

    6
    Gad damien
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:57

    Bonsoir, vous serait t il possible de grouper les documents  à imprimer  cela éviterait d'en oublier la moitié et de devoir parcourir tout le blog .

    Par avance merci 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 23:12

        Cela va effectivement être difficile.

        Je vais réfléchir à une solution. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :