• Lundi 23 mars

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez profité de votre weekend pour vous reposer un peu, vous détendre en famille...

    Vous trouverez sur le blog tout ce dont vous aurez besoin pour travailler à la maison (normalement, si je n'ai rien oublié ... mais bon vous me connaissez ....). De toute façon, je reste entièrement disponible pour répondre à vos questions. Vous pouvez les poser ici dans les commentaires ou par mail. 

    Si un document ne s'affiche pas tout de suite n'hésitez pas à actualiser la page ou à double cliquer sur le titre.

    Je vous souhaite une belle journée,

    La maitresse.


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle G.P
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:59
    Bonjour Annabelle,

    J'espère que tu as pu te detendre aussi ce week-end...
    Ton message s'affiche bien par contre je ne vois pas le plan de travaille de la journée ? Il y a juste l'exercice du texte 14 ?
    2
    Morgane
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:46
    Bonjour excusez moi mais je ne trouve pas non plus le travail de ce jour rien ne s affiche je vous remercie . Maman de Marie . Bon courage à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :