• lundi 15 et mardi 16 juin

    Bonjour,

    Nous voilà arrivé à la dernière semaine d'école à distance...

    Nous garderons le même fonctionnement que les semaines précédentes avec des plans de travail sur deux jours.

    Mercredi je serai à l'école pour les enfants présents donc pas de classe virtuelle.

    Je ne donnerai pas de travail mais je vous demanderai de ranger les pochettes et porte vue. Ce dernier devra être vidé et seules les leçons en cours ou à venir devront y figurer.

    Profitez en également pour que votre enfant soit bien à jour dans son travail.

    Je ne sais pas encore comment la classe et l'école seront organisées à partir du 22 juin mais dès que j'ai des nouvelles je vous en informerai.

    Belle journée, belle semaine,

    Annabelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :