• cliknplay

    voici une bonne adresse pour travailler un peu l'anglais. L'inscription est gratuite le temps du confinement.

    https://games.cliknplay.com/free-trial/special-offer?utm_campaign=191015&utm_medium=email&utm_source=teachers


  • Commentaires

    1
    Clement BRUNEAU
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:33

    Bonjour, quel est le code école pour avoir accès aux exercices? l'inscription est gratuite mais c'est la partie professeur.

     

    Merci

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 11:42

        Bonjour,

        Voici le code:

        0946K

      • Clement BRUNEAU
        Mercredi 1er Avril 2020 à 11:52

        merci!

    2
    Giulian M /valentino
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:24

    Bonjour,

    J'ai une petite question, le lien qui permet l'accès au site pour les parents ne fonctionne plus. 

    Comment puis-je y accèder à nouveau?

    Giulian aime beaucoup ce site happy

    Merci par avance pour votre aide et bon vendredi.

    Angela

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 15:01

        Bonjour,

        Je vous redonne le code: 0946k.

        Normalement cela doit fonctionner.

    3
    Slama
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:47

    Bonjour, j'ai rentre le code d'accès que vous avez donné pour l'anglais,ça me met erreur,faut'il cocher la case je suis professeur d'école?

      • Lundi 6 Avril 2020 à 17:19

        Non normalement, il ne faut pas.

        Recommencez la manœuvre du début peut être?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :