• Mercredi 17 juin

    Bonjour,

    Comme je vous l'ai écrit lundi je ne donne pas de travail pour aujourd'hui.

    Seule la dictée doit être faite.

    J'aurai des précisions sur le retour des élèves le 22 juin dans la semaine.

    Vous avez entendu comme moi que tous les élèves devaient revenir en classe à partir du lundi 22 mais....

    Un nouveau protocole doit nous parvenir (je ne l'ai toujours pas ce jour à cette heure). 

    Nous savons déjà qu'un mètre doit séparer chaque enfant dans la classe (à gauche et à droite) or avec mes bureaux doubles c'est impossible à respecter. Il y a peu de chance que je trouve 25 bureaux simples d'ici la fin de semaine donc je ne sais pas comment accueillir mes 25 élèves dans ces conditions.

    Pas de panique pour le moment, je finirai bien par trouver une solution!!

     

    En tout état de cause je vous demande pour lundi de vider le porte vues de votre enfant et d'y laisser :

    - la grande feuille sur les contraires et sa leçon.

    - la grande feuille sur on ou ont et sa leçon.

    - la grande feuille sur les homonymes.

    -la grande feuille sur et ou est.

    - la grande feuille sur son ou sont.

    - Les exercices de conjugaison sur le futur (qui vont avec le texte 19).

    - le carnet de problèmes.

    - Les leçons sur les polygones.

     

    Je vous souhaite une belle fin de journée et un beau mercredi,

    Annabelle wink2

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :